Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
16 octobre 2012

Chapitre 19 : La visite de Tom.

-Vous compter rester assis là ? Ai-je dit ironiquement.

-Hein ? Quoi ? On peut la voir ? Demande Siva.

-Et elle va bien ? Se questionna Jay.

-Oui, enfaite je lui aie parlé et elle a ouvert les yeux comme par magie.

-Je peux d’abord y allé seul ? Demande soudain Tom.

-Vas-y, on va attendre devant la porte. Ai-je dit.

-Ca ne te dérange pas ?

-Nan, nan vraiment vas-y.

Je voie Tom se lever avec une lueur de bonheur à l’idée, de retrouver Amandine, je sais très bien qu’il la rend heureuse même si c’est ce qui me fait le plus mal au cœur, je ne vais comme même pas pour autant la priver de le voir, et même si c’était le cas, il aurait fallu que je quitte le groupe pour pouvoir m’éloigner.

Narrateur Tom.

Je suis devant la chambre 207, je ne comprends pas pourquoi mais, je n’arrive pas à ouvrir cette porte, je pense que je suis plutôt angoisser à l’idée, de me dire que si cette fille est dans cette hôpital c’est aussi de ma faute. Mais bon quand faut y aller, faut y aller. J’ouvre la fameuse porte, et je voie Amandine qui est en train de regarder par la fenêtre, elle est allongé sur ce lit pâle. Je m’avance, elle se retourne vers moi. Je voie Nathan qui nous écoute derrière la porte, mais je ne le dit pas à Amandine.

-Tom ?

-Oui…

-Pourquoi tu fais cette tête ? 

-Tu voudrais que je sois heureux ? Tu voudrais que je sois content de mon acte !

-Nan, mais tu sais ce n’est pas entièrement de ta faute. Me dit-elle d’une voix douce. C’est moi qui suis plutôt désoler te t’avoir giflé. Mais tu comprends, ce jour-là j’ai eu vraiment peur de perdre Nathan, je ne sais pas si tu comprends mais il compte beaucoup pour moi, quand je me suis réveiller, il était là devant moi, il me disait des choses vraiment très gentilles mais je ne veux pas qui s’en veuille pour ma jambe, je sais qu’il ne l’a pas fait exprès ! J’en suis sûr ! Il ne m’aurait jamais fait ça, si…

-Si… ? Si quoi ? Si tu ne m’avais pas connue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si.... SI QUOI!!!!
L
trop bien
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité