Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
29 décembre 2012

Chapitre 61 : Bonne chance pour votre tournée

Par chance Tom entama une discussion.

-Amandine mais qu’est-ce-qui s’est passé avec ta jambe ?     

-Quoi ? Ah ça, je sais pas.

-Viens avec moi j’ai des trucs dans mon sac,  on va réparer ça. Lui proposa Ashley.

Amandine et Ashley partirent toutes les deux encore une fois aux toilettes. Ashley remarqua que ceci ne put arriver par hasard qu’il c’était passer quelque chose d’anormale.

-Alors dit moi ce qui s’est passé.

-C’est Nathan.

-Quoi ?

-Il nous a enfermé tous les eux ici puis il m’a plaqué contre le mur ensuite il m’a embrassé je n’ai rien comprit, tout s’est passé si vite. Après nous nous sommes allongés au sol.

-Nan !

-Si, je… je ne comprends pas, je ne comprends rien

-Calme-toi, mais comment il a fait pour t’ouvrir ta cicatrice ?

-Quand on était au sol, il était comme fou de rage et il a attrapé ma jambe ensuite il n’a fait qu’appuyer et je peux te dire que même s’il n’a que 19 ans il a une force incroyable, j’avais envie de crier mais il me l’en a empêcher.

-Et le bébé ? Il ne t’a pas fait trop mal ?

-ça- va, enfin je crois. Aïe.

-Ne t’inquiète pas je vais juste te mettre ce produit ensuite on rentrera.

-J’ai mal.          

-Je sais, c’est normal. Demain je te ferai passer une radio pour savoir si le bébé va bien. Mais en attendant je vais nettoyer ce sol, on dirait une salle de crime avec tout ce sang.

-Et avec Max ?

-A bas j’ai bien avancée, j’ai eu le droit à son numéro…

-Cool, je t’avais dit que ça allait marcher.

-Oh nan, il t’a aussi griffé au bras. Attend ça va peut-être faire mal.

En serrant les dents Amandine conserve sa douleur, et fait tout pour essayer de ne pas crier. Les filles partent rassembler leurs affaires.

-Tu pars déjà ? Demanda Tom à Amandine prit de panique.

-Oui, je suis désolée.

-Ce n’est pas de ta faute, c’était un accident. Mais est-ce-que tu viendras à l’aéroport ?

-ça dépend il est à quelle heure votre vol ?

-11h30.

-On verra, mais là je dois y aller.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité