Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
29 octobre 2012

Chapitre 33 : Y a quoi dans la boîte ?

-Je ne pense pas encore à tout ça. Je pense plutôt à rendre Amandine heureuse.

-D’accord, je te laisse faire ce que tu as à faire.

Je retourne, voir l’entraînement d’Amandine, elle descend de la scène ne fois la chanson fini. Elle s’avance vers moi.

-Tom j’ai u peu le trac… C’est vrai que pour chanter je n’ai pas le trac mais dès que c’est danser…

-Ne t’inquiète pas ! Nathan, moi et tout le groupe on est avec toi pour te soutenir.

-Merci, je t’adore Tom.

-Moi aussi je t’aime.

- Je sais très bien que tu m’aime Tom.

-Et j’espère que tu n’as pas oublié que si entre toi et Baby Nath ça ne marche plus, je suis dans ta liste en 2ème place de préférence.

-T’inquiète pas je n’oublierai jamais. Tu sais très bien que je ressens des choses pour toi-même si ses sentiments sont moins forts que ce que je ressens pour Nath, sache que tu comptes beaucoup pour moi Tom.

-Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue, pour lui montrer que je l’attendrai toujours. Justin l’appel car la répétition est terminer, et Amandine doit se préparer en coulisse et voir les dernier détails. Quant à moi je m’assoie avec le groupe devant la scène du concert, c’est vrai on a des places juste devant, je pense que ça ne vous choque pas. Un gardien nous prévient qu’il va ouvrir la porte, quand il ouvre cette fameuse porte, des tas de fans attendait devant en appelant Justin ! C’est de la folie ! Les caméramans sont prêts, les présentateurs aussi, tout le monde est à son poste. La salle s’assombrie, un DJ nous met de l’ambiance pendant 1h, après cette heure d’attente le DJ nous demande de faire du bruit pour accueillir Justin, tout le public cri de joie. Une première chanson « All a round a world » retentit Amandine et Justin sortent du milieu de la scène grâce à une trappe. La chorée est géniale, Amandine danse avec Justin, il font un duo, ils sont très proche mais Nath ne dit rien, car il sait qu’il ne va rien se passer entre Justin et Amandine. Le concert est super !

Narrateur Amandine.

La dernière chorégraphie est terminée, je pars dans les coulisses les gars m’attendaient là-bas, Tom m’emmène dans ma cabine avec un sac dans les bras.

-Amandine, ne le dit pas à Nath mais il avait acheté cette robe, il a dit que ce sera pour la fille la plus formidable de la Terre à ses yeux. Je pense qu’il à oublier, mais je m’en suis souvenu et comme pour lui tu comptes plus que tout et bas je te la donne. Je pense que tu vas l’adorer.

Il me donne le sac, à l’intérieur il y a une grande boite, je l’ouvre et là, houa ! La robe, elle est magnifique ! Elle est blanche à paillette, courte à l’avant et longue à l’arrière.

-Tom, je ne peux pas. Elle… elle… elle est magnifique !

-Elle est aussi magnifique que toi.

-Merci, mais tu es sûr que Nath veux me l’offrir ?

-Tu crois franchement qu’on a besoin de lui demander ?

-Bon je vais l’essayer, reste là tu vas me dire si elle me va bien.

-D’accord.

Je me mets dans la salle de bain, à oui j’ai oublié de vous dire que m’a cabine est gigantesque ! Il y a une salle de bain, un coin maquillage,… C’est trop bien ! Enfin bon bref je rentre dans la salle de bain, je mets la robe. Je n’ose pas encore me regarder dans la glace, je vais d’abord montrer la robe à Tom. Je ressors de la salle de bain.

-Alors Tom ? Elle me va bien ou pas ? Je ne me suis pas encore regarder…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors la robe???
L
trop bien le chapitre !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité