Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
18 novembre 2012

Chapitre 48 : Le jour tant redouter est arrivé.

Je reconnais cette voie ! C’est Nathan !! J’essaie de pousser des cris, mais je ne suis pas sûr qu’il m’entende.

-Amandine ?

-Hum hum !!!

-Laisse-moi juste le temps d’envoyer un sms à Tom. Pour qu’ils viennent tous les 4 nous aider.

Narrateur externe.

Nathan commence à chercher dans quelle pièce est Amandine. Il lui demande de faire du bruit pour qu’il trouve la bonne porte. Il la enfin trouver !  

Narrateur Amandine.

Nathan, essaye d’ouvrir la porte par la poigner, mais elle est fermée à clé, alors il a défonce. Il entre et referme la porte derrière lui. Il s’avance vers moi, il s’agenouille à mes côtés, il détache le foulard que le chihuahua m’avait attachée. Et sans me laisser le temps de le remercier, il m’embrasse ! Je tourne la tête.

-Qu’est-ce-que tu fais Nath !

-Pourquoi tu me pose cette question ?

-Je t’ai vue avec Léa à la télé ce matin ! Et tu très clairement dis que tu ne m’avais jamais, mais alors JAMAIS aimer !

-Je t’expliquerais plus tard. Laisse-moi détacher tes poigner.

Il enlève la corde, avec une telle délicatesse comparé à Aaron.

-Mais qu’est-ce-qui t’es arrivée ?

-Pourquoi cette question ?

-Tu as les poigner en sang, tu as des marques partout sur ton dos.

-Quelqu’un m’a dit que si je ne t’avais jamais aimé, et bien rien de tout ça ne serait arrivé !

-C’est qui cette personne ?

-C’est moi. Dit Léa en montrant son fusil.

Elle prend Nathan, il se lève sans discuter. Elle pointe son arme, sur la tête à Nathan.

Tom arrive à son tour dans la salle. Il vient à côté de moi et me tiens la main. Les autres n’ont pas le droit d’entrer. Je regarde un peu ce qui se passe dans le couloir, mais, mais, c’est Kevin !  Tom me fait signe, pour me rappeler que le plus important pour l’instant c’est ce qui se passe devant moi.

-Léa, enlève se fusil de Nathan. Lui ai-je dit.

-Nan !

-Léa il faut que tu écoutes Amandine.

-Léa pourquoi tu tiens ce fusil pointer sur Nathan ?

-Parce qu’il t’aime, et qu’il  m’a fait souffrir alors il faut que tu souffres autant que moi ! Je ne voie pas pourquoi tu pourrais avoir une magnifique vie avec Nathan si moi je n’y ai pas eu le droit.

-Je te comprends tout à fait.

-Nan, ce n’est pas vrai, tu ne pas rien comprendre ! Avec toi tout va bien, la vie est belle, Nathan te rend heureuse. Mais moi, il m’a fait souffrir. Mais je l’aime encore.

-Moi aussi il m’a fait souffrir Léa, mais tu sais très bien que toutes les deux, on l’aime. Alors si tu le tue, tu t’en voudras toute ta vie.

-Mais ?

-Moi aussi j’ai souffert, mais j’ai toujours tendance à mettre les fautes sur les autres alors que pendant toutes ces années, c’était moi le problème. J’ai aussi fait souffert Nathan, j’ai fait souffrir tous les gens autour de moi.  Je n’aie pas envie de faire une autre erreur en te laissant tuer Nathan. Léa je te demande qu’une seule chose, ne tue pas Nathan, tue moi à sa place.

-Nan, je ne peux pas faire ça !

-Tu auras la vie dont tu rêvais, sans moi, sans mon existence, sans mon esprit pour te réveiller la nuit. Et en plus de ça,  tu auras une belle vie à côté de l’homme que tu aimes.

-Je ne peux pas te faire ça à toi.

-Fait-le !

-Nan.

-Je te dis de le faire !

D’une main tremblante Léa pointe son fusil vers moi, je regarde Tom une dernière fois.

-Je t’aime, mais s’il-te-plaît ne fait pas ça !

-Moi aussi je t’aime et la seule chose que je peux faire pour te rendre heureux c’est de

-Rester auprès de moi.

-Tu te trompe Tom. Tu comprendras un jour.

Le doigt de Léa se pose délicatement sur le déclencheur. D’un petit coup sec elle appuie, une ombre se forme devant moi, j’ouvre à nouveau les yeux, Oh non ! Tom ! Nan, pas toi ! Pas ça ! Tom es allonger sol, avec la jambe gauche entièrement recouverte de sang.

-Thomas, répond-moi. Dit quelque chose je t’en supplie !

-Amandine, je, je t’aime.

-Moi aussi Tom. Je t’aime, il n’y que toi qui compte pour moi. Kevin, s’il-te-plaît emmène Thomas à l’hôpital. Aaron, je sais que je n’aie pas été sympa avec toi, excuse de t’avoir dit toutes ces choses sur toi, mais est-ce-que tu peux emmener Tom et Kevin ?

-Excuse-moi, mais je ne peux pas.

-Ok, je vais me calmer.

-Amandine je peux les emmener si tu veux. Propose Théo.

-Merci Théo. Merci beaucoup.

-Amandine, je veux rester avec toi, je n’aie pas envie de passer mes derniers instants à l’hôpital mais avec toi, je veux passer mes derniers instants avec la femme que j’aime.

-Chuut ne dit plus rien. Tu verras tu guériras !

- Mon seul remède c’est toi, alors si tu n’es plus là je partirais avec toi.

-Je t’aime.

- Moi, aussi, reste avec moi.

-Je ne peux pas Tom.

Kevin et Théo aide Tom à marcher. Ils ne sont plus là.

- Léa on peut reprendre de là ou on en était.

-Amandine ! Proclame Nathan.

-Quoi ? Tu veux que je renonce ? ET bien il est trop tard pour revenir en arrière. De toute façon je ne peux pas vivre dans un monde où Thomas, n’est pas.

Je sèche mes larmes, de tristesse. Je repense à ma famille, en France au Brésil, la rencontre avec Justin, ensuite celle de Nathan, le premier baiser qu’on s’est échanger. La première fois que le regard de Tom à croiser le mien, la première fois qu’on est sorti ensemble, enfin tous les souvenir me revienne. Et là plus rien. Tout est noir, je ne crie pas, autour de moi, rien, le vide. Tout est fini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si mais je c'est pas koi mettre !!
L
Ca se fait pas !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité