Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
11 août 2013

Chapitre 34 saison 2 : Des plans, des idées,...

Nathan qui se prépare

 

 

 

 

 

Narrateur externe :

         Tom pose devant l’objectif et face aux yeux de son enfant qui paraît heureux de voir son papa jouer le mannequinJ.  Pendant ce temps Max et Siva font leur sport en même temps que Jay regarde la télé tout en pensant à Héloïse.

         En France, tout le monde se précipite à aller acheter des souvenirs pour les autres. Chacun est partis où il en avait envie, avec ou sans fans il fallait trouver des cadeaux.

Narrateur Amandine :

         La veste que Tom rêve d’avoir !!! Elle est là !!! Je n’y crois pas !!! Il faut que je lui achète !!

-Excusez-moi, combien coute cette veste ? Ai-je demandé à la vendeuse.

-299 euros.

-QUOI ?!!!!!!!

-Ça fait un peu cher mais pour un tel produit… 

-Je sais…..

-Si vous voulez nous avons d’autres modèles qui ressemblent à celui-ci.

-En fait il me faudrait ce modèle…

-A…. C’est pour un anniversaire ?

-Nan, c’est un cadeau pour mon fiancé.

-A d’accord.

         Je réfléchis pendant longtemps car il me faut encore de l’argent pour acheter des cadeaux pour mon petit James !!

-Bon, je vais la prendre.

-Vous voulez autre chose avec ?

-Autant acheter les cadeaux pour tout le monde.

-Comme vous voulez. Dit-elle avec un sourire.

-Je pourrais avoir ce jeans en 38 s’il-vous-plaît.

-Je vais vous chercher ça.

         Pendant qu’elle est partie, regardons ce qu’il y a d’autre…Ce tee-shirt est pas mal… Nan mais pour Max si je lui prends déjà le jeans….Cette ceinture ! Elle est magnifique !

Narrateur Nareesha :

         Pour ma petite Ashley…Une bijouterie, pile ce qu’il me faut ! Les bijoux sont super beaux.

Narrateur Tom :

         Enfin la séance est finie ! J’en peu plus !!

-Tom, tu veux que j’emmène James chez moi ?  Demande soudain Agnès.

-Nan, ce sera tout en fait il va rester avec moi. Aujourd’hui je n’avais pas grand-chose à faire.

-Bon, alors je vous laisse.

-Attends, combien je te dois ?

-Pour aujourd’hui ?

-Oui.

-Rien, ça n’a pas duré longtemps.

-Mais si j’insiste, tiens, j’ai sorti un billet de 20 euros pour le donner à Agnès.

-Merci Tom. Dit celle-ci avec un énorme sourire.

-Euh, comment tu vas rentrer chez toi ?

-Je vais prendre le taxi pourquoi ?

-Pas la peine, je te ramène.

         Je prends James avec moi, on monte dans la voiture et on dépose Agnès chez elle.

-Bon et maintenant James, on va où ?

-Au parc ! Répondit l’enfant gaiement.

-On y va alors.

         On roule tous les deux pour trouver un parc, j’allume la radio pour mettre un peu d’ambiance dans la voiture.

-Papa !! C’est ta chanson !!!

-Tu l’as connais ?

-Ouiiiii

-Et tu sais c’est qui qui chante ?

-C’est The Wanted 

-Oui, c’est tonton Nathan, tonton Siva […] et moi.

-Oui.

         C’est pas possible, Agnès doit lui faire écouter nos albums tous les jours pour qu’il sache chanter cette chanson ! […]

         Ah ! J’ai trouvé un parc !!! Enfin ! 

-Aller James, on va descendre on est arrivé.

-Ouiiiii

         Je lis dans son regard la joie de pouvoir aller jouer dehors avec moi. C’est à ce moment-là que je sais qu’avant je ne passais pas assez de temps avec lui… Son sourire d’enfant qui fait jaillir le bonheur. Dire que c’est mon fils. C’est tout simplement fabuleux !

Narrateur Externe :

         Alors que James entraîna son père dans les jeux, un autre petit garçon est venu et s’est mis à embêter James celui-ci a répliqué en lui donnant des coups c’est à ce moment-là que Thomas est intervenu. Mais il s’est fait « repérer » car une jeune nounou là reconnu est lui a demandé un autographe c’est alors qu’un grand nombre de fans surgit.

         Tom n’a pu rester dans une telle situation en compagnie de son fils qui fut lui aussi bombarder de flashs. Ils sont donc partis rapidement.

Narrateur Nathan :

         Il ne me reste plus qu’à me préparer pour ce soir J’attendais ce jour depuis longtemps. Ça fait un long moment qu’elle et moi n’avions pas mangé ensemble en tête à tête. J’espère que tout vas bien se passer et j’espère aussi qu’elle est autant contente que moi pour ce dîner.

Narrateur Ashley :

         Il me manque encore les cadeaux pour Siva et Jay. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur acheter ?

Narrateur Nareesha :

         Où est ma clé ?..... (Tout le monde possède un double des clés de la maison) Trouvé !

-Y a quelqu’un ? Ai-je demandé en entrant.

         Bon… Personne ! Youpiii lol comme ça je vais me détendre tranquillement, et je vais pouvoir essayer de parler à mon amour !!!

         Mon ordinateur en haut… Bas c’est partit on monte les marches ! Arriver là-haut j’aperçois une silhouette.

-Nathan ? Pour quoi tu ne m’as pas dit que tu étais là ? Ai-je dis en rigolant.

         Houa… Il paraît si déprimé… Il est assis là sur son lit, la tête vers le bas et ne veut pas me répondre… Je m’assoie à côté de lui.

-Qu’est-ce-qui se passe Nath ?

-Rien c’est que j’ai peur qu’Amandine n’apprécie pas le fait de venir au resto avec moi…

-Arrête !! Elle est SUPER contente et je peux te dire que là c’est juste un mot mais on dirait qu’elle est devenue hystérique mdr.

-Vraiment ?

-Et toi, t’es vraiment surpris ?

-Pourquoi ?

-Attend on dirait presque que vous êtes en couple ! Même si vous n’êtes que meilleurs amis… Mais au final tu vois-tu compte beaucoup pour elle en plus je sens qu’il s’est passé des trucs entre vous ici. Peut-être que je me trompe…

-Merci. Dit-il en me coupant.

-Je sais qu’il n’y a pas que ça qui te tracas… Ai-je ajouté en changeant un peu de sujet.

-je ne sais pas comment je dois m’habiller, me préparer etc..

-Ah, on dirait que je tombe à pic ! Je vais t’aider à te faire super beau ok ?

-Bas

-Chuut on y va. 

Narrateur Tom :

         Il fallait vraiment que ça arrive…

-Papa on va où ?

-On rentre

         Je sais qu’il est triste mais pour l’instant on ne peut pas faire autrement… Il faut que je trouve quelque chose…

-Ça te dirait d’invité tes amis de l’école ?

-Oh ouiii !

Narrateur Héloïse :

         Pfff… ça me saoule de faire les magasins… J’ai déjà acheté les cadeaux pour tout le monde il ne me reste plus que celui de Jay…

Narrateur Léa :

         Ma sœur va bientôt rentré !!! Je vais pouvoir lui présenté Tyler !! J’adore ce mec. Il est trop beau. Trop sympa. Parfait. J

Narrateur Nareesha :

[…]

-Euh… Amandine va arriver dans 5min… M’avertit Nathan.

-Quoi ? !

-Oui elle arrive bientôt elle est à Brétigny…

-A….

-On la laisse me voir maintenant ?

-Nan !

         Il faut encore trouver une idée… Mais là j’en ai plus en stock… Tout est fini ! Monde cruel ! Nan je rigole je suis juste en train d’exagérer les choses pour pouvoir me donner une idée mdr :p. Ça y est  j’en ai une !!

-Alors ? Continua Nathan en regardant ma tête comme si il y avait une ampoule au-dessus pour montrer que j’ai peut-être trouvé la solution.

-C’est bon ne t’inquiète pas.

-C’est quoi ton idée ?

-Tu verras.

--------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez le prochain chapitre ? alors j'attend des commentaires !!!! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr chui une folle et comme tu peux le constater j ai garder mon surnom chakihainath!
C
Vive la suite amandine je te vénère
L
Je suis enfin réapparue sa faissait longtemps !!Lol !<br /> <br /> #Héloise
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité