Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
4 avril 2013

Chapitre 19 saison 2 partie 2 : Ami ou ennemi ?

-Bon t’as un plan ?

-A vrai dire… Nan… Mais on verra bien.

Raconté par Amandine.

         C’est vrai, je le reconnais mon idée est assez stupide mais en même temps comment voulez-vous préparer un truc à l’avance quand vous habiter avec des stars ? C’est vrai, les mecs on les voit rarement à la maison… Sauf le soir bien-sûr… Je pense que ça vous l’aviez compris. Lol !!! Mais Tom me manque, c’est vrai que hier, on s’est bien amusés mais il faut bien comprendre que je ne vous raconte pas tout comme l’année la dispute horrible qu’on a eu moi et Thomas… Mais bon, on s’y fait.

         A 19h 30 enfin ! Enfin mon homme revient à la maison. Mdr je sais que j’exagèreJ. Bien –sûr Kyle à eu le droite à tout un tas de questions, je me sens un peu gêner pour lui.

Narrateur externe.

         Kyle regarde Amandine et lui fait comprendre qu’il est temps d’y aller. Avant ça ils ont dû sortir un de ces gros bobares… Mieux vaut que vous ne soyez pas au courant.

-Bon Tom, on doit y aller. Dit Amandine la gorge rouée.

-Je peux vous accompagner ? Demanda Tom.

-Nan, nan reste là. Lui répondit Amandine.

-Si tu veux…

-Désoler c’est pas méchant mais voilà…

-T’inquiète pas ma belle.

         Ils repartent sans préciser l’heure du retour. Nathan avait bien remarqué qu’Amandine était tendu mais il n’a rien dit.

Raconté par Kyle.

         On avance, Amandine me tien par la main. Elle parle avec une petite voix tremblante. On est à 5 min du point de rendez-vous, je lui demande si elle est sûre de vouloir y aller, mais elle n’arrête pas de me répondre qu’elle n’a pas le choix.  Ca y est, Jordan est là-bas avec Andrew…

-Reste là Kyle, s’il-te-plaît… Me supplia Amandine.

-Il faut que j’y aille avec toi.

-Nan reste là.

         Je ne bougeais pas. Amandine s’avance vers les deux garçons.

-Alors tu t’es comme même décider à venir ? Lui demanda Andrew.

-Oui je suis venue tout simplement parce que tu as m’a bague.

-Celle-là ? Dit Jordan en lui montrant le fameux bijou.

-Bon alors ? Vous me la rendez ?

         Sans rien dire Jordan s’avança d’elle, elle recula. Il vit qu’elle n’allait pas se laisser faire. Il l’a prend brusquement par le bras, je ne pouvais pas rester là sens rien faire. Je suis arrivé en mettant mon grain de sel, Amandine l’a un peu mal pris… Je savais qu’elle allait réagir comme ça mais bon il fallait que je réagisse.

----------------------

coucou, bon je voi que personne ne m'avais prévenu que j'avai écrit deux fois la meme chose dans ce chapitre lol bon jvou ai arranger tou ca bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr!! Trop bien !!! Vivement la lecture mdr allez courage amandine !
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité