Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
12 janvier 2014

Chapitre 42 saison 2 : Un retour

A cet instant, Amandine sentait un sentiment de honte et de tristesse la hanter…

-Et James !

-Non plus…

Narrateur Amandine :

         Ils sont où… Mon cœur… Mes amours…Ils ne sont même pas là pour me retrouver…. Bon il faut savoir positiver… Peut-être qu’ils me font une surprise…

Narrateur Jay :

         Elle est encore plus belle que le jour où je l’avais laissée. Elle est plus que parfaite. Dire que cette fille est la mienne. C’est ma copine ! Et c’est ce qui me donne envie de me lever le matin, elle me donne envie de sourire,…

-Je t’aime Jay ! Dit Héloïse avec un  énorme sourire.

-Je t’aime. Ai-je répondu.

         Je ne peux m’empêcher de l’embrasser, c’est plus fort que moi.

Narrateur Tyler :

         Aller, je vais aller la retrouvée ! Alàlà, Léa si tu savais tous ce que tu me fais faire… Même si en ce moment je ne fais rien de spécial. Je t’aime tellement toi aussi ! Je n’oublierais jamais le jour où tu ma vue pour la première fois ! Bref, il faut que j’arrête de penser, il faut que je me prépare pour la revoir ce soir.

Narrateur Nathan :

         La pauvre… Amandine doit se sentir tellement mal… Pourquoi Tom n’est pas là ? Il a intérêt à avoir une bonne raison ! Je ne peux pas supporter de la voir comme ça… Souffrir en silence à côté de la fenêtre… Et tout le monde autour d’elle heureux…

-Mon cœur ? Yohou t’es là ? Me demanda Charlène.

-Oui, oui désolée j’étais dans mes pensées. Qu’est-ce-que tu disais ?

-Je te demandais juste ce que vous avez programmés pour le mariage ?

-Alors….. Si j’ai bien compris, les filles ont choisi les décorations avec une pro qui va d’ailleurs venir ici dans quelques semaines, histoire de voir si tout va bien.

-Si tu n’as rien fais d’intéressant, pourquoi tu n’es pas venue me retrouvée ?

-Les billets étaient déjà achetés.

-Tu aurais pu en acheter d’autres, tu aurais remboursé Amandine plus tard.

-Tu sais très bien que tous on économise pour la tournée.

-Ouais…

-Mais ce qui compte c’est que maintenant on est ensemble nan ?

-Oui.

Narrateur externe :

         Amandine voit Nathan et Charlène ainsi que les autres couples en train de s’embrasser, de se faire des câlins, de se dire des mots doux… Cela lui fait pensée à tant de moment avec Tom…

         Discrètement, Nathan se retourna vers Max pour lui parler.

-Max, pourquoi Tom n’est pas là ?

-Je ne sais pas, il ne semblait pas avoir envie de venir…

-Quoi ?! Il la laisse tomber comme ça alors ?

-Nan, mais c’est temps si il est un peu étrange. N’essaie pas de te mêler de leurs histoires d’accord ?

-Elle est là, elle n’a qu’une seule envie c’est de verser toutes les larmes de son corps et toi tu me dis de ne rien faire ???

- Calme-toi ! Je te préviens qu’elle n’est pas loin !

         Nathan s’arrêta net de parler pour ne pas se faire remarquer.

Narrateur Léa :

         Mes affaires enfin prêtes ! Direction la maison !!!  Tyler ne devrait pas tarder.

         Je ne comprends pas…Ce sentiment…Ce seul et unique sentiment qui à la fois en contient plusieurs… Vous savez, c’est quand vous sentez des petits papillons dans votre ventre, que votre sourire ne peux se défaire, que la rougeur tel un coucher de soleil se fait sentir sur vos joues, que vos pensées sont comme arrêtées devant un panneau « Stop » qui vous oblige à penser et à repenser à lui.

         Je bouillonne tellement d’impatience !!  

Narrateur Amandine :

         Je suis tellement pressée d’arriver à la maison !!  J’ai besoin de prendre mon petit dans mes bras !!! Et aussi Thomas bien sûr :D !  Mes bébés d’amour me manques !!!

Narrateur Externe :

-Nathan, ne t’inquiète pas pour elle, regarde-là elle est heureuse.

-Normal !  Elle croit que Thomas va lui faire une surprise ! Mais d’après Max ce serait très loin d’être le cas !  Répondu Nathan à Jay.

-Les mecs ! C’est pas le moment ! Commenta Siva assez discrètement afin qu’Amandine ne les entendent pas.

         Puis, il n’y eu plus un bruit. Enfin, plus personne ne parlait de ce « mystère » qu’avait causé Tom car Héloïse était bien décidée à savoir ce qui c’était passer pendant leur absence.

-Bon, et bien…. Il faudra bien l’avouer, vous n’êtes rien sans nous hein ! Commenta Amandine en riant.

         Jay allait répliquer pour défendre « son camp » mais, Amandine ne put se retenir de sortir du véhicule lorsqu’elle vit que celui-ci était enfin arrivé à destination.

         Elle ne prit même pas le temps d’ouvrir le coffre pour attraper sa ou plutôt SES valises.  L’attente était devenue insoutenable.  C’est alors qu’elle ouvrit la porte.

-MAMAN !!!!! Hurla James en courant jusqu’à la porte d’entrée.

-Mon chéri !!!! Dit-elle en le prenant dans ses bras. Alors tu vas bien ?

-Oui ! Hier Papa ma laisser inviter des copains !

-Oui ! Tata Nareesha ma raconter ! C’est bien tout ça ! TU n’as pas faits de bêtises au moins ?

-Nan même pas !

-D’accord. Ajouta t-elle heureuse

         James courut de suite vers l’extérieur de la maison pour retrouver son tonton préféré. Amandine est toujours dans la maison.

-Tom ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors dja j'attends la suite et apres tom c un enfoire ! Et nathan et moi ! La blague ! J'en ai marre jveux lquitter ! Mdr vivement me nouveau chapitre
L
Mdr il est même pas venue chercher sa fiancé à l'aéropore cette enfoiré
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité