Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
31 décembre 2012

Chapitre 63 : Excuse-moi

- Je sais pas mais je trouverais un moyen.

-J’espère. Alors tu ne veux toujours pas venir avec moi ? Le groupe est déjà là-bas ? Dit oui, si ce n’est pas pour moi fait le au moins pour Tom.

-Je sais pas.

-En plus, j’ai ma propre voiture.

-Sérieux !

-Bas j’allais pas venir à pied !

-Très drôle !

-Mais ouais, j’ai une voiture décapotable en plus…

-Houa c’est trop cool ! Mais nan je vais rester ici avec Ashley.

-D’accord. Bon bas à dans 2 mois….

Nathan ouvrit la porte sortit sur un dernier salut, il n’osa même pas faire la bise à Amandine. Il monte dans sa voiture, attache sa ceinture et met le moteur de sa magnifique décapotable en route.

Ashley fut réveillée par le bruit sourd qu’avait causé Amandine en fermant la porte. Ashley descendit les marches des escaliers, Amandine s’excusa de l’avoir réveiller aussi tôt. La jolie brune compris qu’il s’était passé quelque chose pendant son sommeil. Amandine ne tarda pas à tout lui raconter en détails

-Mais alors qu’est-ce-que tu fais encore ici ? Demanda l’infirmière.

-Tu crois vraiment que je dois y aller ?

- Je crois pas j’en suis sûr !

-A bon ? Mais bon de tout façon je ne suis pas habiller et toi non plus

Effectivement les deux jeunes filles étaient encore en pyjama….Mais Ashley bien décider à emmener son amie à l’aéroport l’aide à se préparer ; elle lui dit qu’il faut qu’elle se fasse très belle pour Thomas alors Amandine lui dit qu’il faudrait qu’elle mette beaucoup de gloses pour éviter des lèvres trop sèches pour embrasser Max. Elles se sont misent à rire. Elles n’arrivaient plus à s’arrêter ! Puis elle se sont reprisent au sérieux, elles se sont concocter une petit déjeuner à emporter pour le manger tranquillement enfin façon si on peut dire que manger dans une voiture c’est tranquille… Surtout quand on est pressé ! Enfin bon bref elles se dépêchent sur la route elles décident de prendre les chemins les plus courts. Mais elles ont comme même passer 6h à rouler jusqu’à l’aéroport. Amandine est prise de panique car avec tout ce temps perdu il est désormais 11h et il faut encore qu’elles arrivent à la porte où sont les garçons. Sans oublier que leurs vole est à 11h30 !

Elles parcourent les couloirs à la recherche de 5 superstars. Amandine remarque la casquette du jeune Nathan.  Ils sont en train de montrer leurs billets,  Amandine se met à courir mais les mecs sont déjà dans l’espèce de tunnel pour monter dans l’avion.  Ashley suis sa meilleure amie à toute vitesse. Amandine se rapprocha de plus en plus de sa proie. Elle lui sauta au cou et l’embrassa. Tom est sous le choc et laisse tomber ses sacs.

-Houa t’es venue ?!

-Ouais c’est grâce à Nathan si je suis là…           

-Hum alors c’est à lui que je dois dire merci c’est ça ?

-Un peu…                                  

-Tu vas me manquer.

-Toi aussi…Mais j’ai quelque chose à te dire… Je sais que tu dois aller prendre ton avion mais c’est vraiment quelque chose d’important…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh my god je suis présse de voir la suite
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité