Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
23 juin 2013

Chapitre 30 saison 2 : Presque la fin d'un voyage mais le "début" d'une amitier ?

tumblr_mj4vvnfZly1rlfmrko1_1280

 

 

 […] Deux semaines s’écoulent… Pendant c’est deux semaines, Bérénice à déménager pour aller vivre avec son amoureux, Kévin quant à lui à décider de continuer ses études en France. Nathan et Amandine non encore rien dit à propos du vrai père de James. Le suspense va-t-il durer ? Est-ce-que le secret va être dévoilé ? Et par qui ? Est-ce-que quelqu’un connaît le secret et ne veux pas le dévoiler ?

 

Narrateur Amandine :

         C’est qui qui va aller au resto avec Nathan jeudi ?? C’est moi !!! J’espère que la soirée ne sera pas gâchée c’est comme même ma dernière semaine en France.

-Dine t’es où ?

-Nathan, depuis quand tu m’appelles comme ça ?

-Je sais pas c’est tout nouveau,  mais j’ai remarqué que tu as eu la même réaction que le moi le jour où tu m’avais appeler pour la première fois « Nath ».

-J’avoue, t’as raison.

-Bon, après demain on va au resto, t’as pas oubliée ?

-Quoi ? Depuis quand on a un rendez-vous ?

-Bas on en avait parlé la semaine dernière, tu t’en souviens pas ?

         Je voyais la tristesse de Nathan en croyant que j’avais oublié notre rendez-vous. Je ne voulais pas le faire souffrir plus longtemps.

-Mais nan je rigole !!!!! Je ne pourrais jamais oublier quelque chose comme ça.

         Comme pour se faire pardonner de m’avoir cru, il m’a prise dans ses bras.

-Je vais aller voir Cassandra vite fait pour les derniers détails.

-Je peux y aller avec toi ?

-Nan.

-Non ? Pourquoi ?

-Parce que…. Je sais pas lol.

-Pfff, t’es vraiment un cas toi hein ?

-Oui, mais c’est bien pour ça que tu m’aime nan ?

-En partie oui.

-Bon aller je dois aller me préparer.

-OK, pas de soucis.

         Nathan va sur l’ordinateur. Je monte me préparer. Héloïse est dans ma chambre (la vrai, pas celle que je partage avec Nathan) .

-Bon… C’est bientôt la fin du voyage… Ai-je commencée.

-Je sais que tu m’as invité à venir ici avec toi pour que je puisse te pardonner…

-Oui, c’est en partie pour ça…

-Mais ne t’inquiète pas je n’aie jamais été énervé contre toi, tu as toujours fais partie de mes amis et ça ne risque pas de changer.

         Elle me prit dans ses bras, en continuant à me parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D accord je te plains James Avec ta mère indigne mauvais parents !!!! Mais bon c chouww
L
Luna *o*
L
Rip James :')
L
#Luna
L
Amandine est une Mytho *o*. Elle cache le véritable "Papa" de James.<br /> <br /> Paix à toi, James, d'avoir des parents aussi indignes :')
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité