Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 octobre 2012

Chapitre 12 : Prendre l'avion, c'est dure pour certain mais pour d'autre c'est le contraire

-Non pas du tout c’est en rapport avec mes parents.

-QUOI ! Explique. C’est grave ?

-Enfaitent ils sont à l’hôpital une voiture les a percutés et donc leur voiture s’est retournée.  Mais je n’ai pas eu le droit d’avoir d’autres informations.

-Mais…

-S’il-te-plaît je dois y aller.

-Je crois que tu as du mal à comprendre qu’on doit partir, tu n’oublies pas que dans pas longtemps on doit donner un concert !

-Je sais mais je ne sais pas si tu comprends que là c’est MES PARENTS qui se retrouvent à l’hôpital !

-Si je sais mais…

-Je vais te rejoindre à l’aéroport, je te le promets.  Je prendrais un taxi pour te rejoindre.

-Mais…

-Désoler je dois y aller, tiens sur ce papier il y a on numéro.

Sur ce dernier mot, je tant un papier avec écrit dessus mon numéro de téléphone à Justin. Je prends mon sac et comme une débile je pars en courant seule à pieds sur l’autoroute ! Les larmes de tristesses envahissent mon visage, la peur hante mon esprit à l’idée que je pourrais perdre mes parents. Je ne peux pas imagine que à cet instant précis mes parents sont en vie et que au moment où je vais arriver je les verraient les yeux fermer je ne peux pas espérer mieux car si un pompier ne veut rien vous dire c’est qu’il n’a pas le courage pour vous dire la vérité de peur qu’il vous brise le cœur mais il ne sait pas que le miens est déjà brisé mon cœur s’est dispersé, une partit est avec Nathan, une avec Kevin, une pour ma sœur, une pour mon frère Bruno, une pour mon frère Junior et deux grosses parties pour mes parents c’est eux qui m’ont élevés, ils m’ont donner la vie, je ne peux pas me dire que c’est gens-là qui m’ont tant donner vont surement me quitter ce soir. Je continue à courir, je laisse couler mes larmes. Il est maintenant 22h30, je n’arrête pas de courir après 2h de course j’arrive enfin devant l’hôpital. Je suis essoufflée mais je me dirige comme même vers le guichet pour demander à la secrétaire où étaient mes parents elle m’a dit que mon père est encore dans la salle de radio et ma mère est dans la salle 301. Je me dirige cette fois ci en marchant vers cette fameuse salle, j’ouvre la porte à ce moment-là je voie ma mère allongée sur un lit blanc, elle a les yeux fermer. Je m’assoie sur une chaise à coter de son lit. Je me mets à chanter une petite chanson. Ses paupières s’ouvrent, je peux enfin revoir ses yeux bleus.

-Maman ?

-Oui, mais Amandine qu’est-ce-que tu fais là ?

-Je suis venue pour vous voir.

-Mais tu dois partir avec Justin ?

-Oui mais…
-Mais s’il-te-plaît ne t’inquiète pas pour nous, Justin te propose quelque chose qui n’arrive pas à n’importe qui.

-Mais maman je me fais du souci.

-Mais tu sais très bien qu’ici les gens vont bien s’occuper de nous.  Je sais que tu te fais du souci mais pour nous faire plaisir je voudrais que tu partes avec Justin.

-D’accord si c’est vraiment ce que tu veux…

-Je suis désoler mais il faut que je dorme, pour me reposer d’accord ?

-D’accord, au revoir.

-Au revoir.

Je fais la bise à ma mère puis je pars en marchant. Je sors mon téléphone et j’appelle un taxi. Assise sur le bord de la route j’attends mon taxi. Mes larmes on cessé de couler mon cœur est toujours en train de battre. Une voiture noir arrive c’est mon taxi, quand je suis rentrée à l’intérieur le chauffeur la demander où est ce que je veux aller, je lui ai dit que j’ai besoin d’aller à l’aéroport et très vite. Mon téléphone se met à sonner et bien-sûr c’est Justin, il m’a demandé quand est-ce-que j’arriverais je lui aie dit que j’arriverais dans 20min. Les bouchons n’étaient plus là et comme prévus je suis arrivée à l’aéroport en 20min. Quand je suis arrivée j’ai vue Justin qui était déjà dans l’avion près à partir il me fait un signe pour me dire d’aller le rejoindre, c’est ce que j’ai fait.  Dès que je me suis assise à coter de lui il à commencer à discuter, à me demander comment allaient mes parents à cette question je lui ai répondus que je n’aurais jamais pensé qu’au moment où j’allais arriver à l’hôpital tout ce déroulerait aussi bizarrement. J’ai dû lui expliquer au moins 10 fois le temps qu’il comprenne ! Le plus important c’est qu’enfin nous avons réussi à décoller ! Je continue à faire des dessins pour montrer à Justin mes idées de chorégraphies il m’a dit qu’on pourra faire un duo au début d’une chanson, j’étais super contente quand il m’a dit maintenant j’ai un énorme sourire qui ne veut pas partir. Il m’a ensuite dit que je ne connaissais pas la meilleure nouvelle. Malgré que je lui supplie à genoux pour qu’il me dise enfin qu’elle était cette merveilleuse nouvelle mais, il a dit qu’il me l’annoncerait avant le premier concert. Je lui ai prévenue en lui disant que cette information était désormais gravée dans ma mémoire. Maintenant je n’arrête pas de me demander ce que ça pourrait être… Dans l’avion des hôtesses viennent pour nous donner notre repas, on mange tranquillement, maintenant la seule chose à faire c’est d’attendre l’arrivée. Je me suis endormie jusqu’à arrive à destination. Tout le personnel de l’avion était vraiment super sympa. Quand on est arrivés 00h00 donc il n’y avait personne dans l’aéroport remarque ça nous arrange car comme ça il n’y a pas toutes les fans de Justin car vraiment c’est horrible quand il y a plein de gens qui viennent pour vous voir, d’accord ça par d’un bon coter mais pour la personne en question c’est assez gênant car tu es coincée entre des personnes que tu ne connais pas, qu’il veulent ta signatures et une photos de toi et en général un câlin est aussi demander.  Mais ça me fait vraiment une sensation bizard car je n’arrive pas à croire que je suis seule avec Justin dans un aéroport vide. Ma vie est vraiment en train de changer. Justin me prend par la main et m’entraine dans un nouveau taxi. On monte dans le véhicule je regarde par la fenêtre et qu’est-ce-que je voie ? Londres ! C’est une si belle ville !  Quand je voie que le véhicule s’arrête devant l’appart de Justin j’ai d’abord hallucinée puis après un portier m’a ouvert la porte et m’a demandée de sortir car je resterais figer si cet homme ne m’avait pas résonné. Je suis partie comme une petite folle devant l’ascenseur Justin est monté il m’a dit que c’était le 10 étages j’appuie sur le bouton, l’ascenseur ouvre ses porte Justin me prend dans ses bras et m’emmène devant la porte de son appart. Il ouvre la porte, et qu’est-ce-que je voie devant moi ? Une baie vitrée énorme qui montrait un superbe vue. Il m’a pris par les hanches et il m’a demandait si cette appart me plaisait et je lui ait demandée si il était fou car cette appart est magnifique ! Il m’a ensuite emmenée jusqu’à la chambre d’amis il m’a demandé de fermer les yeux pour avoir une surprise, il a alors mit ses main sur mes yeux m’a fait avancer, il a ouvert la porte puis il a enlevé ses mains j’ai ouvert les yeux et sans comprendre je me suis mise à son cou on s’est fait des câlins puis il me dit d’aller me coucher car demain on part à 9h pour l’interview. Je m’installe tranquillement, j’entends alors Justin qui allume sont ordinateur. Bien-sûr je pense que vous aviez compris que je suis une grande curieuse… Mais ce soir j’ai décidée de ne pas me mêler de ses affaires donc je m’allonge sur le lit et essaye de m‘endormir ce qui est quasiment un possible car de se dire que ses parents sont à l’hôpital et que en plus je suis chez une star, ce n’est pas tous les jours qu’on vie tout ça en même temps ! Je me sis endormie à 1h. Bien-sûr étourdie comme je suis-je n’avais pas mis mon réveille !!! Alors c’est Justin qui m’a réveillé tranquillement. On est alors parti prendre le petit déjeuner. Je m’assoie en face de lui, entre nous deux il y a, du pain de la confiture… D’un coup je sens un bout de pain qui me saute sur l’épaule droite. Je voie Justin qui se met à rigoler, comme de par hasard c’était lui qui me l’a lancé ce fameux petit bous de pain. Je le regarde et sans qu’il sent aperçoit je lui lance un bout de pain. Il se retourne me regarde et me dit précisément « La vengeance est un plat qui se mange froid. »  Il prend une tartine de  confiture il me fait un grand sourire puis il lance sa tartine elle atterrit sur mon pyjama. Alors je lui dis qu’il n’aurait pas dû faire ça alors je prends le pot de confiture je cours vers lui et lui vide le pot de confiture sur la tête. Je me mets à courir vers la cuisine Justin m’attrape il a une bouteille de jus de fruit dans les mains et sans pitié il me renverse toute la bouteille sur moi !

-Tu vas voir tu ne vas pas t’entirer comme ça ! Ai-je dit.

-A bon ? Va te regarder dans une glace franchement je pense que j’ai arrangé ta coupe de cheveux ! Nan j’rigole !

-Ouais et je pense que tu vas regretter de m’avoir dit ça.

-On va voir.

Il commence à courir, je lui cours après et sans faire exprès, je lui fais un croche patte il tombe sur le canapé, je tombe avec lui, nos visage sont à deux doigt de se toucher. Je continue à approcher mon visage puis je repense à Nathan.

- Surtout ne te gêne pas.

-Désoler Justin, je n’ai pas fait exprès.

-Nan c’est pas grave, au contraire même j’aime bien ta vengeance…

-Ouais mais non merci.

-Nathan c’est ça ?

-Bas oui, tu veux que ce quoi d’autre ?

-Je te comprends.

-Bon, si on allait se préparer ?
-Ouais.

Je me lève je marche jusqu’à ma chambre, j’entends Justin aller dans la sienne. Je me déshabillée m’enroule dans ma serviette comme à mon habitude, mais cette fois ci en sortant je croise Justin qui était tors-nu mais on n’a pas parlés on a continués notre route. J’ouvre la porte de la salle de bain et je voie une baignoire creusé avec la tête de douche dans le plafond. Dès que j’ai fini ma douche je mets une robe longue (enfin au-dessus du genou comme même), me lisse les cheveux, me maquille j’ajoute des bijoux et voilà je suis prête. Je sors de la salle de bain et qui je voie devant moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je deteste le suspens c orible
D
Je vous met le nouveau chapitre maintenant
I
moi je suis d'accord avec pauline!!!Met vite la suite !!
P
encore une fois le suspens a la fin ! T'es vraiment chiente
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité