Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
29 décembre 2012

Chapitre 60 : Tu veux être comme lui mais est-ce-que je l'avais aimer pour ça ?

Nathan avait fermé la porte pour qu’ils soient seuls il attrapa ensuite Amandine elle voulut sortir un cri mais Nathan lui en empêcha et lui chuchota des mots à l’oreille. Puis il la plaqua contre un mur d’une telle force qu’on put entendre le claquement  qu’a fait le choc au moment où le dos d’Amandine la cogner. Ensuite il l’embrassa, fougueusement, langoureusement. Amandine réussi après plusieurs minutes à le repousser.

-Arrête tu es fou !

-Oui fou de toi.

-Arrête !

-A l’époque tu aurais aimé que je sois comme ça, c’est pour cette raison que tu m’as quittée, parce que Thomas t’a fait la même chose quand on était ensembles !

Elle resta bouche bée, ne comprenant pas parfaitement ce que venait de dire Nathan par «  C’est pour cette raison que tu m’as quittée » ; « Thomas t’a fait la même chose quand on était ensembles ».

-Laisse-moi, laisse-moi  avoir ce plaisir.

Sans lui laisser le choix celui-ci tomba avec elle au sol et l’embrassa à nouveau. A cause de cette fougue Nathan rouvrit un des points de suture qu’elle avait eu après que Nathan lui avait ouvert la jambe. Mais il continua.

-Depuis le temps que j’attendais ça ! Lui fit remarquer Nathan.

-Et moi j’attends que ça s’arrête ! S’il-te-plaît laisse-moi tranquille. Malgré mes maigres souvenirs je n’aurais jamais pensé que tu étais comme ça.

-J’ai tout simplement changé comme toi.    

-Mais ? Mais ? Au bord des larmes Amandine ne sait plus quoi dire.

Et cette folie recommença, Nathan voulu passer aux choses plus sérieuse ais Amandine s’enfuie. Elle courut, et reprit son calme quand elle rentra dans l’intérieure du restaurant.  

Elle partit s’installer à côté de Thomas où elle ressentit se sentiment d’être protégée mais Nathan arriva à son tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité