Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
12 octobre 2012

Moi aussi j'ai aimé une star Chapitre 1 : Une rencontre surprenante.

  Coucou moi c’est Amandine  j’adore le chant, la danse et l’équitation, d’ailleurs aujourd’hui je vais participer à un concours équestre à Paris. Mon père est déjà là-bas pour aider à monter les chapiteaux mais ma mère et moi, nous devons d’abord passer à l’agence de tourisme (je pense que ma mère va aller faire un petit coucou à sa copine qui travail là-bas. Maman fini de se préparer pendant que moi je l’attends en bas. Arriver dans la voiture je mets mon CD favoris qui est Battleground de The Wanted.

  Arriver à l’agence de tourisme, ma mère par discuter avec Nadia sa copine. Pendant ce temps je suis allée voir les gens qui attendaient dans la salle d’attente comme à mon habitude, alors j’avance et je regarde à ma gauche il y avait un garçon qui me fixait bizarrement puis j’ai tourné la tête vers la porte de sortit  quand ma mère est arrivé derrière moi et que j’ai vu que ce garçon étrange c’était Justin Bieber !!!

  Alors me suis vite retournée, puis j’ai sorti mon appareil photo de mon sac :

-Justin Bieber ! J’ai essayé de le dire sans crier.

- Ça-va? Comment tu t’appelles?

- Je m’appelle Amandine. Je vais bien et toi ?

- Je vais bien.

- Heu… Je peux prendre une photo ?

- Oui !  

  Bon alors on a pris plusieurs photos de nous deux les gens nous regardaient avec des têtes, on aurait dit qu’ils nous prenaient pour des fous ! Je lui demande pourquoi il est venu à Paris il m’a répondu qu’il avait des trucs à faire mais il n’a rien précisée donc je n’ai pas insistée. Puis il a décidé de me montrer des photos qu’il a prises quand il est arrivé à Paris. Il avait des photos de lui et la Tour Eiffel… Puis je lui demande de stopper sur une photo, je « l’examine » et je voie que dans l’arrière-plan de la photo il y a Nathan sykes et Siva Kaneswaran ! A ce moment-là je lui aie demandé si il savait où était Nathan, par ma grande surprise il  ma montrer le coter droit de la porte de l’agence… Je me suis retournée et pile à ce moment-là Nathan et Siva ce sont lever et sont sorti alors j’ai courue vers eux, Siva me filmait je ne voie pas pourquoi (je pense qu’il voulait plutôt filmer la Tour Eiffel), mais bon Je me suis transformée en moulin à paroles !!! Puis je parlais tellement que après on est partit tous les quatre, ma mère, Nathan, Siva et moi en direction de la salle de concours. Ma mère est partit chercher la voiture pour pouvoir aller aider mon père aux préparatifs et comme moi j’ai du temps j’ai continué le chemin à pied. Une fois qu’on était seul j’ai demandé à Nathan si il voulait venir voir le concours, il a dit oui puis je demande à Siva mais celui-ci me répond qu’il a besoin de retourné à l’hôtel… Donc il est partit mais au moins je suis restée avec Nath. Je l’ai regardé dans ses yeux, houa c’était magnifique !!! Ses yeux sont vraiment beaux, sur les photos on ne peut pas les voir de la même manière.

-Alors pourquoi tu es en France ? Ai-je demandé à Nathan.

-Bas enfaite, moi et Siva on est venue hier soir en France et demain Tom, Jay et Max vont arriver à 8h30. Si tu veux-tu peut venir avec moi pour aller les chercher.  On doit donner un concert dans 3 jours.

 -Désoler mais je vais devoir refuser car il va falloir que je nettoie le box de Sindilou, c’est ma jument.

-Si tu veux on pourra t’aider à six ça doit être facile !! !

-Sérieux ! Vous serez prêts à faire ça pour moi ?

-Bas oui !! Tu as dit que ça ne te dérangerait pas de nous faire visiter Paris ! On doit bien faire quelque chose pour toi !

-D’accord mais si sa vous déranges faut pas vous sentir obliger….

-T’inquiète pas !!! À insister Nathan.

-Ok.

Quand on arrive à l’entrée de la salle de concours on voit une énorme file… Alors je décide de passer par l’entrée des participants avec Nathan, pour qu’il évite la queue…

-Tu sais ce n’était vraiment pas la penne de me faire passer avec toi pour que je sois privilégier. Dit Nath

-Franchement c’est rien car comme ça on reste ensemble et en plus tu vas voir ma jument.

Arriver devant le box de Sindilou, j’ai expliqué à Nathan ce que c’était de nettoyer un box. A première vue ça ne l’a pas fait changer d’avis. Cool ! Puis je lui ai expliqué quelques trucs. Quand le concours allait commencer il s’est assis à la place la plus proche du terrain, pendant que moi je m’apprêtais à entrer en piste. 

 

-Maintenant deux brésiliennes Amandine et sa magnifique jument Sindilou !! Elles portent ce soir le numéro 10. A expliquer le présentateur. Elle va nous faire un parcours de saut.

A ce moment-là je rentre sur la piste sous les applaudissements du public.  Je regarde une dernière fois Nathan avant de commencer. A chaque fois avant de passer un obstacle je dis à Sindilou de ne pas s’inquiétée. Puis tout c’est passer à merveille sauf au dernier moment, j’ai cru que j’allais rater l’obstacle mais j’ai tourné la tête vers Nathan qui était en train de m’encourager est à de ce moment comme par magie j’ai réussi !

-Houa c’est une épreuve sans-fautes pour Amandine !

A présent que le concours est terminé, je pars retrouver Nathan.

-Tu as été formidable ! Me compliment-a-t-il.

-Merci !

Puis on a discutés jusqu’au moment d’avoir les résultats.

-Les membres du jury ont enfin fini ! Et la gagnante est… Amandine et sa fabuleuse jument Sindilou !!! Félicitation, dit le présentateur.

Un des membres du jury vient vers moi et Nath, me remet mon trophée et dit à Nathan qu’il a de la chance de m’avoir comme petite amie et que je suis une fille formidable alors j’ai remercié ce jury mais je lui ait bien dit qu’il n’y avait rien entre nous du moins c’est ce que je crois. J’avertie mes parents pour leur dirent que je vais accompagner Nathan mais qu’on va faire un petit tour (et je leur ai précisée que je ne savais pas à quelle heure j’allais rentrée). Ils ont accepté et ils ont dit que j’irai dormir chez ma sœur et comme elle n’est pas chez elle mes parents m’ont donné les clés de son appartement, alors je suis partit avec ce beau brun.

-ça te dirait de venir dans notre hôtel ?

-Oui pourquoi pas. 

Quand on est arrivés, Nathan s’est excusé pour le bazar. Mais franchement ce n’est pas pire que ma chambre…

-Vas y installe toi sur le canapé, fait comme chez toi.

-Merci !

-Tu veux quelque chose à boire ?

-De l’eau si ça ne te dérange pas…

-J’aurais pensé que tu demandes autre chose… dit-il un peu surprit à l’idée que je veuille prendre de l’eau.

-A bon pourquoi ? Tu as quoi dans ton frigo ?

-J’ai… dit-il en ouvrant la porte du frigo, finalement je n’ai que de l’eau se reprit-il quand il s’aperçut que le frigo était vide.

-Tu sais tu es super drôle ! Ai-je dit en rigolant.

-Tout le monde me dit ça. Tu trouves que c’est un point négatif ?

-Nan ! Pas du tout ! Au contraire même je dirais que c’est une de tes qualités car ton sourire et magnifique alors il ne faut pas que tu le cache.

-Merci, tu sais-tu est une fille superbe Amandine ! En général je voie des filles qui veulent prendre des photos avec moi seulement parce que je fais partie du groupe The Wanted, mais toi tu voies en moi des qualités mais aussi des défauts. Et c’est ça que j’aime chez toi. Mais tout le monde préfère Tom…

-Merci, tu sais avant que tu me dises ça personne ne m’avais jamais dit cela au paravent, ça me touche énormément tu es un super ami.

-Je peux ? dit-il en passant sa main sur mon visage.

Et là j’ai senti son visage se rapprocher du mien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veu voir l a suite
L
je n ai pas encore lu mais je sais ke sa va etre genial =)
L
Dapres moi voys allez dabord sortir ensemble puis va se passer pleiiiiiiiiiiins de choses avant votre mariage xD
D
Je suis totalement d'accord avec toi ! Iléna !
D
mdr ! vous imaginer bien des truc vous ! lol ! <br /> <br /> t'en a de l'imagination paupau ! Justin Bieber en témoin ! ptdr !!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité