Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
19 mars 2013

Chapitre 16 saison 2 : Nathan....Nathan.... et toi Jay.....

 Jay essaya de le contrôler mais il finit par se calmer lui-même quelques minutes après.

-Il faut que je m’occupe des inviter ! Suggéra Héloïse.

-Pourquoi ? Demanda Jay sur un ton dragueur.

-Je voie où tu veux en venir mais là j’ai d’autres projets alors je vais aller me coucher salut tout le monde !

         Héloïse parti s’endormir avec un énorme sourire aux lèvres. Jay quant à lui resta en bas avec les autres. Tout le monde commence à se poser des questions sur ce fameux « projets » d’Héloïse car même si elle n’est pas comme sa sœur, elles ont quelques points communs.

Quelques kilomètres plus loin….

       Allonger sur leurs chaises longues Nareesha et Amandine continue à discuter et a rigoler. Tom et Siva dans la cuisine se lancent un regard ils avaient l’air de se mettre d’accord sur quelque chose mais quoi ?

-Ce mariage va être le plus beau du monde !!! Dit Nareesha.

-J’espère. Ai tu trouves pas que ça fait longtemps que les mecs sont dans la cuisine ?

-Ouais et j’aime pas trop se regards qui se lancent je te parie qui sont en train de préparer un coup.

-On verra, lol.

         Effectivement les deux garçons s’avancent d’un pas décidé vers l’extérieur. Les filles font comme si de rien n’était et qu’ils n’étaient pas là.  Ils s’installent à côté d’elles, elles leur posent des questions et pris par surprise Tom prit Amandine dans ses bras et Siva prit Nareesha et tous deux lancèrent les deux filles dans la piscine toute habillées.

-Tom ! Cria Amandine.

-Quoi ? Lui demanda-t-il.

-Je t'aime !!!! Dit-elle en le faisant couler.

          Siva pour défendre son ami fait couler à son tour Amandine. Les jeunes fiancés s'embrassent jusqu'à ce que le deuxième couple les bombardes d'eau.

-Bonjour tout le monde ! Dit Charlène en descendant les marches de l’escalier.

         Charlène arrêta de faire du bruit, quand elle vit affaler sur le canapé son amie Nareesha avec Siva, elle tourne simplement la tête vers le fauteuil pour apercevoir Amandine et Thomas endormit. A ce moment il est 6h alors pour ne pas être en retard au cours, elle se dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Suivie de Nathan, celui-ci essaya d’embrasser sa copine mais Charlène lui à répondu que ce n’était pas le moment car il pourrait être démasqués.

-Nath va plutôt réveiller Amandine. Lui demanda Charlène.

         Amandine est allongée sur Tom, Nathan décide alors de prendre Amandine délicatement dans ses bras. Tom continua sa nuit. Il se cache dans un coin où personne ne peut les voir. Il commence par la réveiller en lui chuchotant des petits mots doux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop top je me demande c'est koi la suite et c magnon ds la piscine par contre moi et nath ca l'est un peu moins...<br /> <br /> Vivement le prochain chapitre!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité