Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
21 avril 2013

Chapitre 25 saison 2 : Il ne le sait pas alors il vit sa vie en soirée

-Ouais mais pour l’instant elle est en France avec ma sœur. Mais attend comment ça se fait que tu n’étais pas au courant sur le fait que j’ai une sœur qui sort avec ton frère ?

-Tout simplement parce que je ne suis pas le groupe partout comme les fans et puis je n’ai pas beaucoup de contact avec mon frère.

-A ok.                                       

Raconté par Jay.

         Bon je ne vous cache pas, c’est vrai que cette petite blonde est jolie mais je ne vous cache pas non plus que si je suis venu en boîte avec les mecs ce n’est pas pour me trouver une fille et tromper celle que j’aime.  Mais bon ça fait comme même depuis 20min que Max me dit d’aller voir cette blondinette.

-Aller Jay ! Ajouta Max.

-Va juste discuter avec elle. Ajouta Tom.

         Après tout si c’est juste pour discuter pourquoi pas ? Je m’avance vers le bar où s’était installé cette fille. Elle ne me remarque pas. Je m’assoie à côté d’elle et là c’est partie elle m’a remarqué et je lance la conversation tout d’abord en lui proposant de boire un verre comme dans les filmsJ.

-Alors toi c’est Jessica.

-Ouais et toi c’est Jay ?

-Ouais. Et tu viens d’ici ?

-Nan, en fait je viens de Los Angeles.  Et j’ai vue qu’il y avait plein de filles qui sont venue te voir avant d’entrer ici.

-Comme toujours…

-A bon ?

-Oui…

-Comment ça ?

-A bas si tu ne me connaissais pas avant, je fais partie du groupe The Wanted donc voilà…

-A ok, chante moi un petit truc.

         Je lui chante un petit extrait de « Glad you came »

-A je connais !!! Nan, c’est toi qui chante ça ?

-Et ouais…

-Houa on dirait que t’es pas super content d’être une star, je me trompe ?

-Si on changeait de sujet ? Je préfère passer un bonne soirée.

-Si tu veux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrrrrr
L
Le chapitre qui fait 3 lignes :(
L
Hi va pas me tromper quand meme !!!!!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité