Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
17 novembre 2013

Chapitre 40 saison 2 : Un dernier matin en France

 

chap 39 s2

 

 

 

 

 

 

         Il s’approcha d’elle, mit ses mains sur ses hanches. Elle en fit de même, elle avança vers lui, mit ses mains autour de son cou…

-J’ai fini ma valise ! Cria Ashley dans la maison.

-Moi aussi. Ajouta Nareesha.

-Pas moi… Dit Héloïse sur un ton triste.

         Les deux filles se jetèrent sur Héloïse pour comprendre ce qu’il n’allait pas. Celle-ci ne tarda pas à dévoiler ses sentiments.

-Jay me manques… Il me manque énormément mais, j’ai comme un pressentiment… Je sais qu’il n’est pas quelqu’un d’infidèle mais le truc c’est que je sais que les mecs le trouvait assez, comment dire, « coincé » et j’ai peur qu’ils aient essayé de lui faire faire des choses pendant notre absence…

-Ma belle, ne t’inquiète pas, je pari que les mecs se sont bien occupé de lui. Commenta Ashley.

-Je suis d’accord avec Ashley, les gars ne sont pas vraiment dans ce genre-là. Max à du l’emmener à une soirée, ça c’est sur personne ne peut se le cacher, mais tu connais Jay, il est timide et préfère passer son temps à boire.  Continua Nareesha.

-Mais j’ai peur… Imaginez si au moment où j’arrive là-bas, il ne veut plus de moi… Dit tristement la petite amie de Jay.

-Ça, c’est IMPOSSIBLE ! Remarquèrent Ashley et Nareesha en cœur. 

-Je vous adore les filles ! Annonça Héloïse soudain plus joyeuse.

         Les trois amis se prennent dans les bras et enchaînent les câlins.

-Je pence que nos deux amis se sont un peut couper du monde, vous ne croyez pas ? Dit Nareesha en riant tout en changeant de sujet.

-Tu m’étonnes ! Nathan est fou amoureux d’elle ! Ça se voit tellement !!!  Répondit Ashley.

-On est d’accord. Renchéri Héloïse. J’ai bien envie de leur envoyé un message… Nan je rigole, après tout ce ne sont que des « amis », il ne se passera rien. Continua-t-elle sur un ton assez moqueur.

Narrateur Amandine :

-Le petit déjeuner est prêt ! Ai-je crié dans toute la maison.

-J’arrive !! Répondit Héloïse.

         Tous les trois descendent et arrivent dans le salon.  Ashley vient auprès de moi dans la cuisine.

-Alors, votre soirée à ce que je vois était superbe n’est-ce-pas ?

-Oui, ai-je répondu en rougissant.

-Vous êtes mignons !!

-Si tu le dis….

-Qu’est-ce-qui ne va pas ? Me demanda Ashley en voyant que ça ne va pas.

-Et bien… Thomas n’est pas au courant… j’ai peur de sa réaction et puis j’ai peur de mettre trop rapprocher de Nathan….

-Cet homme est fou amoureux de toi, il est normal qu’il ne peut s’empêcher de te draguer surtout quand ton fiancé n’est pas là.

-Oui mais bon…

-Mais bon quoi ?

-Il ne doit pas me faire retombée amoureuse de lui… C’est mon ex et le meilleur ami de mon futur mari.

-Qu’est-ce-que vous dîtes ici ? Interrogea Nathan en entrant lui aussi dans la cuisine.

         Il dépose délicatement ses mains sur mes hanches.

-Je vais vous laissez, je dois aller voir Nareesha. Dit Ashley en se dirigeant vers le salon.

-Amandine, tu vas bien ?

-Très bien merci et toi ?

-super bien. Prête à retourner à Londres ?

-Oui, ma valise est faîte.

-D’accord. Alors, tu nous as  préparé quoi ?

-Des petits trucs simple, allé va à table avec les autres.

-J’ai le droit à un câlin ?

-Si tu veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité