Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
14 octobre 2012

Chapitre 13 : Des belles retrouvailles

  Max et Tom !  Justin est avec eux, je fais la bise à Max, j’évite Tom, Justin me prend dans ses bras car il connait toute l’histoire entre moi et The Wanted… Tom s’approche de moi pour me faire une bise mais Justin lui a demandé de ne pas m’approcher.

-Ai, je peux au moins lui dire bonjour ! S’exclama Tom.

-Laisse-là Tom. Dit Justin en me serrant dans ses bras. 

-Tu es superbe aujourd’hui Amandine.

-Merci Max… Comment-vas Nathan ?

-Tu veux vraiment le savoir ? dit Tom d’un ton d’exagération.

-Je te préviens que c’est à cause de toi si je ne suis plus avec lui !
-Calmez-vous ! On s’est pas donnez rendez-vous ensemble pour reparler du passé.

-Justin à raison, arrêter de penser au passé préoccupez-vous d’abord du présent. Dit Max en approuvant ce qu’a dit Justin.

-D’accord mais pourquoi ils sont venus ? Ai-je demandée.

-Attend Justin tu ne lui as rien dit ? A demander Tom.

-Oui, je ne lui ai rien dit mais en même temps on est arrivés ce matin à minuit, tu crois vraiment qu’à minuit je pense à ça ! Enfin bon, Amandine tu sais déjà qu’on va ce matin passer une interview pour la radio et il se trouve que le groupe sera aussi à la radio en même temps que nous et à la même interview. Puis après on doit passer à la télé pour une émission et les autres invités de cette émission et bien c’est The Wanted.

-D’accord, il y aura tout le groupe ? Ai-je encore demandée.

-Oui. Approuva Max.

-Nathan y sera aussi. Ajouta Tom.

-Bon si on arrêtait de discuter et si on partait ? Dit soudain Justin pour nous faire avancer.

Pour partir, je prends mon sac à main et une petite veste. Je monte dans l’ascenseur, tous les quatre on est tout colée, je suis entre tous les garçons. Je sors la première, je voie une limousine qui nous attend. Je monte dedans et la mon sourire à disparut, j’aurais cru que pouvoir retrouver Nathan mais la limousine est vide, rien, personne. Je m’assoie Tom se met à coter de moi… (J’ai décidée de ne rien dire car il semble vraiment désoler pour ce qu’il m’a fait subir et puis après tout ce n’est rien de grave il est juste assit à coter de moi) A ma droite il y a Max et à la droite de Max il y a Justin.

-Houa tu me laisse m’assoir à coté de toi ? Dit Tom d’un ton du genre y a 5min tu ne pouvais pas me regarder et la oui ? Attend ça veut dire que tu me pardonne ?

-Oui, je sais que ce n’était pas ton intention moi aussi je t’aime bien mais tu comprends, Nathan c’est vraiment celui avec qui je veux être…

-Merci ma belle, est-ce-que tu peux me promettre que si jamais ça marche pas avec Nath je pourrais tenter ma chance ?

-Oui avec plaisir.

-J’t’adore Amandine.

-Moi aussi, mais franchement t’a toujours envie de moi ?

-Bas oui, tu crois quoi ! Je t’aime sinon je ne t’aurais jamais embrassé !

-Tu sais, ça fait beaucoup de bien des mots comme ça le matin.

-Et moi ça me fait un bien de te retrouver.

-Bon vous vous êtes réconcilier c’est bien mais là il faut y aller, en route pour la radio ! Dit Max.

Justin descend suivi de Max, Tom décide de descendre avant moi, j’ai été surprise mais c’est que comme ça il a fait son petit tour de charme, il me prend par la main et me porte, ça-va il n’y a pas de journaliste, du moins je crois car j’en voie pas. Tom me dépose devant la porte, j’ouvre la porte, je voie Justin dans une petite salle remplie de fans, il me fait signe de le rejoindre. Je vais vers lui et la tout le monde me demande des autographes et même des photos avec moi ! Comme Justin est occuper avec d’autre fans, pour en profiter je me mets à signer des autographes et poser pour des photos, Tom me regarde en souriant j voie des gens derrière lui, mais je ne sais pas qui c’est.

Narrateur : Nathan Sykes.

-Salut les gars ! Dit Tom.

-Salut Tom Amandine est avec vous ? Ai-je dit.

-Oui elle est avec nous mais si tu veux lui faire une surprise il faudrait que tu parles moins fort sinon elle va t’entendre.

-Ok, mais imagine que quand j’irais là voir, elle ne voudra plus de moi ?

-T’inquiète pas baby Nath, elle n’a pas arrêté de me parler de toi, elle. Je te préviens qu’elle ne serait jamais venue à Londres si Justin ne lui aurais pas promis qu’elle pourrait te retrouver.

-C’est vrai ?

-Oui, aller dépêche-toi ! Va la voir.

-Ok je me lance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jveux voir la suite!!!!!
H
mdr c tro bien
I
C'est trop genial vivement kils se retrouve !!!!!
P
ouais c'est clair, depuis le temps que j'attendais ce moment ! Cette fois pas trop de suspens et heureusement parce que sinon je t'aurais tuer !
I
c'est trop génial il vont se reconcilier!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité