Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
12 août 2013

Chapitre 35 saison 2 : Préparations terminées!

Nareesha and nath

 

-C’est quoi ton idée ?

-Tu verras.

         Tiens, j’entends la porte s’ouvrir. Je descends.

-Nareesha ? Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda Amandine en me découvrant déboulant dans les escaliers.

-Bas j’ai fait tous les magasins lol.

-A ok. Euh... Il est où Nathan ?

-Il est sorti.

-Pourtant il m’a envoyé un message en me disant qu’il était à la maison.

-Oui, mais il vient de partir.

-A ok. Bon, je vais me préparer !!! Dit-elle joyeuse.

         Elle commence à monter les escaliers !!!

-Aller, il faut se dépêcher ! Dans la douche ! Ai-je dit en l’entraînant directement dans la salle de bain pour qu’elle ne remarque pas Nathan.

-Mais 

-Pas de mais, dépêche-toi sinon Nathan va arriver et tu ne seras pas prête !

         Sans un mot de plus elle entra comme si elle était d’accord avec le baratin que je venais de lui dire mais bon tant mieux au moins mon plan, enfin mes plans fonctionnes. Maintenant il faut s’occupé de Nathan.

-On fait comment ? M’interrogea-t-il.

-Tu vas lui donner un endroit de rendez-vous parce que sinon elle va te remarquer.

-Ok, mais tu sais qu’elle aime les choses simples donc je vais tout simplement l’attendre devant le restaurant.

-Tu l’as connais mieux que moi donc je te fais confiance pour ça.

-Merci mais tu trouves que ça-va comme ça ? Demanda-t-il en montrant sa tenue.

-Tu es super comme ça.

-Je t’en remercie Nareesha pour tout ce que tu as fait. C’est vraiment sympa.

-De rien j’ai juste aidé un ami. Bon, ce n’est pas que j’ai envie de te faire éjecté de la maison mais c’est que mademoiselle ne va pas tarder à sortir de la douche.

-T’as raison, allé salut ! Ajouta-t-il en riant.

         Ah, c’est trop mignon je trouve. Ils étaient bien ensemble avant…. Enfin bon Miss Parker est sortie de la douche.

Narrateur Amandine :

C’est parti ! Sur la liste : vêtements propres, repassés, maquillage etc…

         Je me demande comme même où je vais manger ce soir. Et surtout qu’est-ce-qui va se passé ?

Narrateur Siva :

         Ma petite Nareesha va bientôt revenir !!! Elle me manque tellement !

 A bas, quand on parle du loup.

-Allô ?

-Seev ?

-Oui, ma belle comme ça-va en France ?

-Super, même si aujourd’hui j’ai fait les magasins toutes seule et que je n’aie pas tout compris à ce que me disais les gens. Expliqua-t-elle en riant. Et toi ?

-Oui, normal, la routine.

- Et James ça-va lui aussi ? Tom s’occupe bien de lui ?

-Oui oui, aujourd’hui il à emmener James à sa séance photo pour après l’emmener au parc mais ils ne sont pas resté longtemps parce que le petit a été la cible de tous les appareils photos. Ai-je expliqué.

-A… Mais qu’est­-ce qu’ils ont fait alors ? Continua-t-elle.

-A là, il y a des amis de James qui sont à la maison. Tom les a invités à jouer.

-Il doit être content. Commenta-t-elle l’air apaisé.

-Oui, ça c’est sûr. Et sinon à part ça ? Ai-je demandé.

-Rien, ici tout vas comme il faut.

[…]

Narrateur Nathan :

         Je parie qu’elle va adorer cette soirée. Je veux qu’elle soit inoubliable. Je veux la voir sourire. Je veux lui faire plaisirs. Dans un peu plus d’une heure elle sera là.

Narrateur Amandine :

         Plus que quelques métros, et un peu de marche pour arriver au point de rendez-vous.

A Nathan : Je vais  arriver dans 30 min.

Narrateur Nathan :

         Elle arrive dans 30min… 

A Amandine : Je t’attends :)

Narrateur Externe :

         Le temps s’écoule peu à peu Amandine et Nathan vont se retrouver dans quelques minutes.

         En Angleterre, après 1h de jeu, chaque enfant est rentrée chez lui. James est heureux et continu de s’amuser avec son père.

         Ashley à terminer ses achats, elle se rend à la maison où Héloïse et Nareesha l’attendent. Toutes les trois ont décidé de faire une sorte de soirée pyjamas entres elles.

         Amandine est désormais à quelques pas de son ami. Elle s’avance, elle voit Nathan au loin.  Celui-ci lui fait signe.

-------------------------------------------------------------------------

Des commentaires encore S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que va t il se passer ??? Chui trop presse
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité