Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
10 décembre 2013

Chapitre 41 saison 2 : Veux-tu me retrouver ?

 

 

chapitre 41 ss 2

 

*Aimer c'est aussi savoir être distancer tout en se faisant confiance et en s'aimant quelque soit les circonstances*

 

 

 

 

-J’ai le droit à un câlin ?

-Si tu veux.

         Nathan me serre dans ses bras et repart vers le salon.  Quant à moi, je fini de préparer le petit déjeuner sur un plateau, et tout, nickel !

-A table !!!!!!!! Annonçais-je.

-Oui maman on arrive ! Ajouta Nathan en riant.

-Juste, je vais vite fait appeler Tom.

         Vite fait, je m’empare du téléphone et appel mon chéri. […] D’accord, il doit sûrement être occupé parce que sinon il m’aurait répondu, enfin je crois…

Narrateur Jessica :

         Jay, il est si parfait !!! Je l’aime tellement ! Bon, d’accord, il est déjà avec quelqu’un…. Mais sa copine n’est pas là et pendant ce temps c’est moi qui s’occupe de lui…

Narrateur Externe :

         Les 5 touristes montent dans l’avion. Pour une dernière fois, ils regardent le paysage Français. Ils sont installés dans la classe économique de l’avion. Tout ça, simplement pour le fun mais malheureusement, ils ont tous été disperser dans l’avion. Malgré cela, Nathan aperçoit Amandine, il se contente tout d’abord de la regarder mais il ne peut s’empêcher de faire quelque chose pour lui attirer son attention…

         […] Une hôtesse passe à côté d’Amandine. Celle-ci lui tend un papier.

« Alors, tu ne t’ennuis pas trop à côté de Mister Bouboule ? Mdr, tu me manques !!!!! »

         Amandine voit Nathan qui est toujours en train de la regarder. Elle se met à rigoler et pourtant, elle répond au message.

« Nan je ne m’enuie pas :p D’ailleurs, je suis cap de lui proposer un biscuit :D »

         Les deux grands enfants continuent leur petit jeu pendant que Siva  et les autres les attendent à l’aéroport.

         Héloïse est à côté d’un hublo, elle regarde la vue qui s’offre à elle. Jay lui manque… A lui aussi elle lui manque… Pour elle, c’est comme un aimant vers lequel elle est constamment attirée.

         Seulement après quelques heures, l’avion atterrit.

         Les passagers se pressent pour descendre. Ashley cours sans attendre les autres. En sortant, ils voient toutes ces personnes qui en attendent d’autres. Ils sont à la recherche pour certain de leur moitié et pour d’autre, de leurs amis.

         Ashley réussi à voir Max, son Max George ! Elle lui saute dans les bras, elle l’embrasse et ne le laisse pas aller dire bonjour aux autres.  Siva et Nareesha s’embrasse également. Héloïse remarque sa petite tête brune préférée. Emportée par un ouragan d’amour, Héloïse se laisse transportée, elle serre son amour contre elle. Sentir son corps contre le sien, c’est ce qu’elle adorait. A l’arrière, Nathan et Amandine avance doucement.

-Nath, passe devant et va retrouver Charlène ! Sinon elle va croire qu’il se passe quelque chose.

-Tu ne vas pas voir Tom ?

-Si si, mais va voir Charlène ! Tom va m’attendre encore quelques secondes ne t’inquiète pas.

         Nathan obéit et s’avance. Charlène le voit, elle a un énorme sourire aux lèvres. Quelques temps après, Amandine arrive. Par sa plus grande surprise, Tom n’est pas là…

-Max, il est où Tom ?

-Désolé ma belle… Il n’est pas venu….

         A cet instant, Amandine sentait un sentiment de honte et de tristesse la hanter…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jarrive pas a trouve le chapitre 42...
L
Un chapitre ! Ai pitié de moi ! Please...
C
Nouveau chapitre ! Nouveau chapitre !!!
L
il est pour quand le prochain chapitre ?
C
omg! bravo defi releve mais pk moi???? Moi et nathan? Loooool nath je te quitte et la y se prend une gufle
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité