Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
16 novembre 2012

Chapitre 44 : Tu lui as fait confiance, avait tu raison ?

-Amandine on y va ?

Théo me donne mon casque, Tom se met devant moi.

-Qu’est-ce-que tu fais là ?

Je voie que Thomas a envie de tabasser Théo, je sais que c’est pour me pour me protéger mais comme même il faut que je le calme. Je sais que ça me fera du bien de partir avec Théo pour oublier un peu Nathan.

- Calme-toi Tom !

-Heu,… Prend soin d’Amandine. Dit-il sur un ton beaucoup plus calme.

-Ne t’inquiète pas, je sais qu’elle compte beaucoup pour toi.

-Théo, je voulais te dire quelque chose, tu pourrais m’emmener voir Thomas tous les soirs ?

-Bas, on essayera de ne pas se faire remarquer par les autres.

-Ok, bon Tom,…

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, il m’embrasse.

-Je t’aime.

-Je t’aime aussi ma belle. Et au fait demain on donne une émission j’espère que tu pourras la regarder.

-C’était prévu qu’elle la regarde.

-A bon ? Ai-je dit surprise.

-Oui, c’est… heu enfin c’est la patronne qui nous a dit de te forcer à regarder.

-De me forcer ?

- C’est qui votre « patronne » ?

-Bon on y va Amandine ?

-Tu n’a pas répondu à a question.

-Olala il est déjà 2h30, il faut qu’on y aille tiens ton casque Amandine.

-Bon tiens mon numéro, tu m’appelle en cas de souci.

Tom donne son numéro à Théo.

Narrateur Tom.

Il est bizarre ce mec, je sais qu’il essaye de changer de sujet mais je pense savoir qui est la sois distante patronne. Amandine met son casque, elle me lance un dernier regard, et la moto disparaît.

Narrateur externe.

Amandine a les cheveux dans le vent, ils sont tous les deux en train de rouler, Il accélère un peu, puis de plus en plus. Amandine sort un crie ! Un crie assourdissent. Une voiture passe devant eux, des bruits, des cires jaillissent de tous les côtés. La moto est encastrée dans une voiture ! Amandine est allonger par terre, Théo juste à côté mais il va bien. Amandine a les yeux fermés, Théo parle à Amandine, dans espoir qu’elle lui réponde, mais elle ne donne aucun signe. Théo à le cœur serrer, il ne sait pas quoi faire, il panique, l’autre conducteur, celui de la voiture à le bras en sang. Mais à part ça, celui-ci va bien, il part en courant vers Théo, il s’excuse de ne pas lui avoir laissé la priorité.  L’homme à côté de Théo lui conseille d’appeler les pompiers.

-Monsieur il vous voulez que j’appelle les pompiers ?

-Nan, nan  ne faite surtout pas ça.

-Heu, d’accord.

Amandine commence à ruminer et à se demander ce qui se passe. Théo se met à côté d’elle.

-Amandine tu vas bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca va ???, vite jveux savoir
L
Aye aye aye
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité