Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
12 octobre 2012

Panneau d'annonces :

 Coucou !

Alors.... J'avais promis de mettre de nouveaux chapitres cependant, l'ordinatuer sur lequel est enregistrée ma fiction à rendu l'âme... Mais je vous inquiété pas, la fiction n'est pas du tout terminée, il faut simplement que je récupère la mémoire...

Concernant la fiction, j'ai pas mal d'idées :)

 

 

Voili, voilou,

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin !!!!
C
alle sur l'âme perdu le nouveau blog c ma fiction je l'ai fini!!!
C
alle sur l'âme perdu le nouveau blog c ma fiction je l'ai fini!!!
D
Ouais, je sais faut que je prennes le temps d'en faire des nouveaux :D
C
tes quiz sont pas a jour!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité