Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine music et fiction
4 avril 2013

Chapitre 20 saison 2 : Je vai prendre mon envole !!! Mais pas sans vous !

[...] Je suis arrivé en mettant mon grain de sel, Amandine l’a un peu mal pris… Je savais qu’elle allait réagir comme ça mais bon il fallait que je réagisse.

-Qu’est-ce-que tu fais là Kyle ? Demande Jordan.

-Je l’ai accompagné, sa e pose un problème ?

-Arrête de te croire supérieur à nous. Lui répondit Jordan.

-J’ai pas besoins de croire à ça je pense que c’est tout simplement la vérité.  Lui lança Kyle.

-Laisse tomber Kyle, il ne s’est toujours pas remit de cette racler que tu lui avais mise.  Fit remarquer Andrew.

Raconté par Amandine.

         C’est vrai, je n’aie pas tout compris car tous les trois se sont mis à discuter comme des potes… Et ce que Jordan m’a demandé c’est de l’aider à séduire Héloïse. Evidemment j’ai accepté et ils m’ont rendu ma bague. C’était comme même assez chelou. MDR !!!

         Je retourne seule à la maison, m’endort seule après avoir fait dormir James et me réveilla seule. Et oui, Tom à dû aller régler quelque chose au studio.  En rentrant de la dernière journée de cours, très banal, enfin à peu près parce que j’ai dû parler à Héloïse… Et en même temps elle et moi, nous nous sommes expliquées et c’est Kyle qui a tout arranger entre nous deux.

-Tom !!!! T’es enfin arrivé !!!

-Oui !!!!

         Bon vous penser que je vais rester ici en Angleterre pendant toute mes vacances ? Et bas non ! J’ai appelé une organisatrice pour le mariage, elle a l’air assez sympa en fait. Elle s’appelle Cassandra, on va la rencontrer en France. J’explique tout clairement à Thomas et aux autres, c’est vrai qu’ils semblent un peu perdus mais bon je pense qu’ils ont compris que je partais demain !!!  Je suis trop presser d’y retourner, pour voir ma sœur et mes frères !!! Et mes parents !!! Et mon neveu !!!!!

-Je te dis ça comme ça mais tes parents sont encore en croisière. Me fit remarquer Thomas.

-Houa  mais elle est énorme !!!

-Et ouais c’est du grand luxe !! Dit Tom en riant.

-Mais sinon, demain je pars avec…

         Comme pour m’interrompre, la sonnette de l’entrée se mit à retentir. J’allai ouvrir la porte.

-Jay !!!!!!!! Héloïse !!!!

-Hello les gens !!!!!!!!!!!! Cria Héloïse.

-Vous êtes revenus ? Demanda Siva.

-Et ouais. Confirma Jay.

-Jay, c’est quoi ces valises ? Ais-je demander.

-On revient vivre avec vous ! Dit-il gaiement.

-Trop bien ! Ai-je rajoutée.

         Je sais que tout le monde est content mais je demande à chacun de s’assoir, je me mets debout devant eux, il y a tout le monde enfin presque à commencer par le groupe The Wanted qui est au complet, Nareesha, Ashley, Héloïse, Charlène et James (sans Agnès).

-Bon comme je vous l’aie dit, demain je pars en France pour prendre des vacances et rencontrer l’organisatrice de notre mariage.  Et je vais partir avec mes demoiselles d’honneurs à commencer par… NAREESHA !!!

-Trop cool !!! C’est comme si j’étais prête à partir, compte sur moi !! Dit Nareesha.

-Mais j’emmène aussi… ASHLEY !!!!

-Wou-Hou !!!!! Cria Ashley de joie.

-Et je sais qu’on n’est pas totalement réconcilier mais j’ai envie de retrouver notre amitié alors je prends aussi… HELOISE !

-Sérieusement ? Demanda Héloïse stupéfaite.

-Oui !!! Ça te va ?

-Bien-sûr !!!!!!!!!!!!!

-Merci !!!! Et aussi j’aimerais emmener une dernière personne avec moi… Si ça ne te dérange pas Nathan, j’aimerais que ce soit toi cette dernière personne.

-Moi ?

-Hein hein, tu m’avais bien dit que tu étais d’accord pour m’aider à choisir ma robe.

-Bon, je vais préparer mes bagages alors ?

-Cool !!! Merci beaucoup Nath !!!

-Et moi tu me laisse ici ? Dit Tom en rigolant.

-Et oui… Mais c’est pour éviter des nouvelles disputes et puis comme ça je pourrais retourner voir ma famille.

-T’inquiète pas.

-Mais je suis désoler Charlène… Mais je sais que tu es très occupé avec ton boulot… Alors je me suis dit que tu serais trop occupé…

-Ne t’inquiète pas de toute façon tu as raison j’ai trop de truc à faire !!!  Et puis comme ça je vais m’occuper des mecs, je vais bien les surveiller… lol !!! Dit Charlène en éclatant de rire.

-Bon alors demain on prend l’avion à 7h du matin !! Ai-je ajouté. Par contre Héloïse… Je suis désoler ton avion est lundi à 9h.

-Pas de problème. Répondit cette dernière.

         D’un coup, il y a eu un gros silence, un gros blanc et tout le monde s’est lever pour aller faire ses valises. Je toque à la porte de la chambre de Nathan, il me laisse entrer je lui dit juste qu’il ne doit pas se sentir obliger de venir avec moi mais il m’a répondu que c’était un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui,oui tout c'est très bien passé. Merci de ten soucier !!!
L
Lol !!! Je suis réapparut !!!!! Enfin !!!
Dine music et fiction
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 308
Newsletter
Dine music et fiction
  • Envie d'une histoire pleine de suspense ? Cette fiction est faîte pour vous ! C'est une histoire sur The Wanted qui est mon groupe préférer. Avec 1 saison complète et une autre saison en cours vous allez adorez, venez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité